[Edit résultat] Lovea beauté t'offre un shampoing et un soin capillaire pour des cheveux au top même cet hiver

Lovea beauté : une marque de cosmétiques qui siège à deux pas de la ville rose


Le savais-tu ? La marque de cosmétiques Lovea, que tu connais aussi sûrement pour ces gammes de produits solaires, siège à Revel. Et oui une marque locale que j'apprécie pour son positionnement Bio avec sa gamme Lovea Bio ainsi que ses produits à un très bon rapport qualité/prix. J'ai eu la chance de rencontrer les équipes cet été lors de la superbe soirée Marpraia ND Guests dont je t'avais parlé il y'a déjà quelques temps. Les équipes de Lovea se joignent à moi en cette période de fêtes de fin d'année pour t'offrir un petit lot de soins capillaires. On dit merci !! 

Avec l'hiver nos cheveux ont parfois du mal à supporter le froid et ils sont souvent secs. Je te propose donc un shampoing et un soin à base de beurre de karité pour qu'ils retrouvent un joli galbe et un toucher des plus délicats.

Lovea beauté : révélez votre beauté naturelle

Lovea c'est l'histoire d'une success story et d'un positionnement malin par les laboratoires Biocos. En effet, cette marque de cosmétiques créée en 1994 s'impose comme le pionnier des produits solaires certifiés Bio distribués en grandes surfaces, mais ce n'est pas tout... Aujourd'hui, la marque étend sa gamme et valorise son savoir-faire en matière de beauté avec des soins visage, corps et encore cheveux. L'innovation est aussi au cœur de la stratégie de la marque Lovea. Une marque qui recherche sans cesse de nouveaux composants certifiés Bio pour enrichir leurs formules et satisfaire au mieux les clients friands de nouveauté sans pour autant devoir se laisser tenter par des produits non naturels.

Lovea c'est donc des produits de beauté d'un très bon rapport qualité/prix, le choix du certifié Bio, le choix du Made In France (et presque Made In Toulouse) et surtout le choix d'une marque qui ne cesse de nous surprendre avec ses nouveaux produits de beauté, essentiels au quotidien et qui nous suivent même en vacances.

Je tente ma chance pour remportez un shampoing et un masque Lovea Karité


Zoom sur le masque Lovea Karité : tu vas l'adorer !

Un masque capillaire pour cheveux très secs que l'on utilise par petite noisette pour revitaliser ses cheveux. Un masque qui restructure le cheveu et lisse les écailles tout en les réparant et leur apportant brillance et éclat naturel.

Conditions de participation :

  • Le concours débute mercredi 18 décembre et se termine jeudi 26 décembre. De quoi avoir un petit cadeau bonus après le passage du Père Noël ;-)
  • Le tirage au sort se fera avec random.org et la gagnante sera contactée par e-mail.
EDIT RESULTAT TIRAGE AU SORT VIA RANDOM.ORG


And the winner is : Maudmaud !!! 
Félicitations à toi je t'envoie un email pour avoir tes coordonnées.

Merci encore pour votre participation et Bonne année à vous tous !

A très vite, So...

Commentaires

  1. Bonjour,
    je participe avec plaisir :)
    je suis fan de leur FB : Melanie Boulanger
    mon e-mail : melmatlena(at)hotmail(point)fr
    mercii beaucoup bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce chouette concours! Je connais de nom la marque mais j'aimerais bien tester alors je tente ma chance ;) J'ai liké la page Fbk (pseudo: lena tralala), mon email: rachelmimi9 @ hotmail.com
    Bises!

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir je participe avec plaisir j'aime lovea sur FB Céline Notizen Chouby
    et mon email est chouby36(at)aliceadsl(point)fr
    merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir,
    Je souhaite participer!
    Je suis fan sur FB (Maud Avenier)
    Mon mail: maudmaud8@hotmail.com
    Merci et bon we!!

    RépondreSupprimer
  5. je participe :-) page fb ok (cécile michot) mon e-mail: cecile-39@hotmail.fr on croise les doigts ;-)

    RépondreSupprimer
  6. je tente ma chance merci j'ai liké veronique t mon mail vefs50@gmail.com

    Bisous voisine

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Et toi tu en penses quoi ? Poste un commentaire ;-)