Pause détente Thermes-Spa à 1h de Toulouse, ça te dis ? [Concours inside]

Une pause zen au Spa pour finir/commencer l'année en beauté


Si tu souhaites profiter d'un moment au calme loin du stress de la grande ville, je ne peux que te conseiller de lire ce post. En effet, aujourd'hui, on découvre le centre thermal de Castéra-Verduzan situé à une heure de Toulouse, dans le département du Gers, par le biais d'un post qui te présente brièvement ce lieu de détente incontournable mais aussi avec un petit cadeau en jeu. 


Pause détente & découverte des thermes de Castéra-Verduzan


En jeu ! 

Bon pour 2 personnes avec un accès d'1 heure à l'Espace Détente Thermal 


Petit programme... Tu prends ton Jules ou ta copine direction le Gers. Je connais un peu la région et je te propose un petit programme pour ne pas seulement découvrir les thermes mais aussi en profiter pour un aperçu de ce département... Soit, tu t'arrêtes en cours de route à un petit resto brasserie pour une pause gourmande, parce que le Gers c'est aussi la Gastronomie du terroir. Ensuite, petite ballade digestive à la découverte de jolis paysages et tu termines en beauté aux thermes pour 1h de détente absolue... Tentant, non ? Les fêtes approchent alors si tu as quelques vacances, ça peut être un bon compromis pour commencer 2014 en beauté. Enfin no stress, tu peux utiliser ce bon cadeau offert par le Centre Thermal de Castéra-Verduzan plus tard lorsque tu auras le temps.


Le centre thermal de Castéra-Verduzan

En plein cœur du Gers, le centre thermal de Castéra-Verduzan invite curistes et amoureux du bien-être à une pause sérénité. Un cadre moderne et chaleureux entièrement dédié au bien-être avec un espace thermes, spa et même sport.

L'espace détente thermal :

Les eaux thermales ont des vertus thérapeutiques mais sont aussi source de détente. Découvre cet espace dédié à l'apaisement avec des lits d'hydro massage, des jets, des cols de cygne ou des bains bouillonnants. Tu pourras aussi te rendre au Spa, au hammam ou encore au sauna. De quoi vraiment recharger les batteries et oublier tous tes petits tracas du quotidien... Un cadeau idéal pour éliminer la fatigue, le stress et les toxines et aussi profiter avec la personne de ton choix de ce moment privilégié ;-)


Centre Thermal de Castéra-Verduzan
Rue des Fontaines - BP 10
32410 Castéra-Verduzan
Tél. 05 62 68 00 00 
Site web : www.thermes-gers.com



Conditions de participation :
  • Une seule participation par personne.
  • Laisser un commentaire avec votre adresse e-mail.
  • Le concours débute lundi 16 décembre et se termine vendredi 20 décembre à minuit. 
  • Le tirage au sort se fera avec random.org

AND THE WINNER IS .... 
Résultat tirage au sort Random.org 


Félicitations à toi Isaure ! 
Je t'envoie un e-mail afin d'avoir tes coordonnées. 

Merci encore à vous tous et toutes pour vos participations et je profite de cet edit pour vous souhaiter une Excellente année 2014 !!


Voilà tout pour cette découverte, je n'ai pas encore pu tester ces thermes mais qui sait peut-être que pendant mes vacances je vais y aller pour une pause bien méritée ;-)

A très vite, 
So....

Commentaires

  1. Super concours pour bien commencer l'année!!!
    Ce serait parfait pour mon amoureux et moi même, resto, détente, découvertes...Que demander de plus?
    Je participe avec grand plaisir, je croise les doigts.

    Merci encore de nous gâter!!!
    manoenaa@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  2. Waouh un super concours !
    Merci !
    Je tente donc ma chance ! je ne suis pas loin de Castéra !
    Mon mail : dequoijememel@yahoo.fr
    Merci et bonne journée
    Mél

    RépondreSupprimer
  3. bonjour je tente ma chance avec plaisir je suis pas loin du Gers merci

    vefs50@gmail.com
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. bonsoir et merci pour ce super concours je tente volontiers je croise les doigts
    ca plairait beaucoup a une amie!!
    mail : ocalinex@yahoo.fr
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, je serais heureuse de remporter ce superbe cadeau pour offrir à une amie qui adorerait
    mon adresse isaure62@laposte.net
    merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir sonia, merci beaucoup je participe ! Mon mail est suzy.nguyen534 [at] orange.fr . Bonnes fêtes ! Biz

    RépondreSupprimer
  7. bonsoir !
    je joue avec plaisir pour ce joli cadeau de détente en perspective
    merci pour ce jeu et longue vie à ton blog
    mon mail : jero69006(@)free.fr

    RépondreSupprimer
  8. Coucou je tente ma chance avec plaisir! mon copain travaille à Toulouse et il a grand besoin de souffler, je croise les doiiiigts!!!
    Mail: machin-gho (at) hotmailfr
    Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  9. bonsoir, comme c'est chouette, ça fait rêver, mais malheureusement j'habite trop loin, alors j'aimerais tenter pour un couple d'amis qui travaillent beaucoup et qui pensent beaucoup aux autres, alors j'aimerais que l'espace d'un instant ils vivent un moment rien que pour eux ! un grand merci
    tribulus.roland(at)laposte.net
    joyeux Noel

    RépondreSupprimer
  10. Véronique et Jean Pierre18 janvier 2014 à 13:51

    Merci Sonia et Isaure je suis ravie d'aller grâce à vous me détendre avec mon époux Merci c'est super gentil bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Plaisir partagé profitez-bien de cette pause détente :-)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Et toi tu en penses quoi ? Poste un commentaire ;-)