La Saint Valentin des célibataires ou comment oublier que nous sommes le 14 février

Overdose de rouge, de cœurs, de chocolats et de couples qui s'embrassent à tout va !



Tu es célibataire et aujourd'hui c'est la Saint Valentin. Tu as beau t'en foutre royalement, tu ne peux survivre à cette journée sans un petit kit de survie. Les vitrines des magasins, le centre commercial et même l'épicier du coin ont sortis les cœurs et les décorations rouge depuis quelques temps et vraiment aujourd'hui tu satures, mais tu satures sérieusement. Alors si aujourd'hui je te proposais un petit programme pour faire passer la journée plus vite ? Ma pause mode se relance dans quelques minis scenario pour que le Saint Valentin deviennent la Saint "Vatenloin" ...



Eviter les collègues de bureau autant que possible

Nous sommes vendredi et à moins d'avoir posé un RTT ou d'être partie en vacances loin d'ici (dans un pays où ils ne fêtent pas la Saint Valentin peut-être !) tu vas devoir te taper les collègues version "Nous allons au restaurant avec mon mari ce soir. La babysitter garde les mioches et on a même prévu de dormir dans un petit hôtel pour l'occasion^^" ou "Oh la la je n'ai pas encore acheté de cadeau pour mon homme. Tu n'as pas une idée toi? Je vais m'échapper du bureau plus tôt et comme toi tu n'as rien prévu, tu pourras du coup dire au Boss que j'ai eu une urgence s'il me demande; stp stp stp stp?" ... 

Non tu ne finiras pas aux toilettes comme elle !


--> Option 1 : je viens avec mes écouteurs au bureau et je fais l'associable. 
--> Option 2 :
je prétends un début de gastro, je fais mine de ne pas aller bien. A coup sûr on va me fuir comme la peste.



Eviter de sortir et surtout d'aller au Supermarché 

Parce que les étals sont tout rouge et remplis de boîtes de chocolats en forme de coeur et parce que tu risques de croiser plein de Mister avec des bouquets de fleurs (oui ils achètent parfois les fleurs des supermarchés ^^ pffff !) ou des boîtes de chocolat... Un passage en caisse qui te rappelleras que personne n'aura cette attention pour toi et aussi que toi avec ta part Célibataire et toutes les charges à assumer seule tu n'as même plus les moyens de t'acheter une boîte de Célébrations... 


--> Option 1 : je me fais livrer des sushis, c'est sain et c'est bon ou je passe au MacDrive parce que le gras c'est bon, ça réconforte et que ma cellulite personne la voit !
--> Option 2 : je fais les fonds de placards et du frigo et je me concocte des recettes créatives version Top Chef. C'est écolo et ça occupe pour passer le temps.



Appeler, textoter, Facebooker les copines célibataires pour une soirée spéciale

"Bon les filles une soirée Boycott Saint Valentin, ça vous branche ?". Attention tout de même. Si tu prévoies de sortir dans des lieux publics, prépares-toi à te prendre en pleine face que ce soir encore c'est LA Saint Valentin. Parce que oui c'est la soirée durant laquelle le plus de duo vont sortir avec leurs plus jolis habits et en arborant un sourire banane version je suis trop "in love".  (Et accessoirement, ils se tiennent par la main pour montrer fièrement qu'ils sont en couple et que c'est leur chéri (e). Soit, gare à toi, si tu regardes un beau mec avec un peu trop d'insistance; sa meuf va sortir le regard mitraillette ^^ . Oui ce soir tu n'as même pas le droit de baver sur un beau regard ou un beau cul croisé au détour d'une rue)... 


--> Option 1 : vous faites une soirée cocooning apéro avec les copines. On sort les produits de beauté, le champagne pour trinquer à la liberté, la playlist qui nous fait danser et on dort toutes dans le lit en diagonale comme quand on était ados...
--> Option 2 : tu sors dans un lieu public avec ta brochette de copines mais tu te fais canon de chez canon. Et là tu mets la rage aux nénettes en couple parce que ce n'est plus toi qui regarde le beau mec mais le beau mec en couple qui ne peut s'empêcher de te lancer quelques regards furtifs malgré que sa meuf le colle à n'en plus pouvoir. Moi une connasse ? Non juste un petit jeu ^^ 


Idées robe sexy mais pas trop pour cette soirée fille boycott


Sélection robes Zara Nouvelle Collection

Robe Zara bicolore, buste dégagé esprit bustier et jupe asymétrique avec un joli volume qui va tourner au rythme du dancefloor mais surtout faire tourner la tête à ces messieurs ... Paire de low boots ou escarpins vertigineux et petit perfecto en cuir avec quelques accessoires dorés; ton look est au top !


Une robe noire d'apparence basique avec un jeu de nœuds dans le dos qui laisse entrevoir et sculpte ta jolie cambrure ;-)


L'imprimé animal branché à souhait pour un peu de caractère sans surjouer. On sort les escarpins à talons vertigineux et on mise sur nos gambettes pour séduire les célibataires ou faire enrager les couples ... 


Sélection robes Mango Nouvelle Collection

Une petite robe noire qui suit vos formes et dégage vos épaules pour un tombé féminin et élégant sans sur jouer. Sobre et chic, à porter avec des talons hauts ! 


Une robe rouge bustier des plus féminine pour mettre le paquet. Le paquet ? Parce que le rouge est la couleur de la séduction et que la coupe bustier et courte est juste au top !

Une robe rouge pour encore miser sur la passion mais plus sage et plus stricte; esprit businesswoman qui sort du boulot et qui fini avec les copines.


Sélection robes Asos Nouvelle Collection

Une robe noire avec un joli jeu de dentelle et de volume. Une coupe ceinturée qui marque la silhouette et des épaules tout en dentelle ajourée pour la touche délicate et raffinée. 


Une robe peplum qui marque la taille et sublime nos silhouettes féminines dans des tonalités légères et girly, esprit femme enfant sage mais pas trop sgae tout de même... ;-)

Une robe toute en dentelle portée très prés du corps qui promet un joli petit effet ! On aime cet esprit nude, lingerie, ni trop ni pas assez ;-)


Voilà tout pour ces idées qui feront passer la Saint Valentin aussi vite qu'une journée de vacances...

A très vite, 
So...

Commentaires