Look du jour : manteau Mango tendance Boyish & touche ethnique

Manteau/ veste oversized imprimée : must have !

Une de mes trouvailles soldes hiver 2014 dont je suis vraiment ravie est ce manteau griffé Mango, résolument branché et des plus faciles à porter. 
Déniché sur le e-shop Mango et avec une super réduction, il a rapidement trouvé sa place dans mon panier et sitôt le colis reçu, une place de choix dans ma garde-robe ! Je le porte régulièrement et à chaque fois il plaît tant par son imprimé que par sa coupe oversized. Bon je l'ai aussi vu porté par une toulousaine place de la Trinité il y'a quelques jours... Acheter Mango, Zara ou autre, on le sait, c'est s'assurer de rencontrer des personnes avec les même pièces de temps à autre... Pour l'originalité on reviendra un autre jour...


Focus look : manteau oversized esprit boyish et motifs bicolores ethniques by Mango

Pour ce look, j'ai choisi des basiques indispensables et des tonalités sobres pour faire ressortir pleinement la veste Mango, pièce phare que je vous présente dans ce look. Je porte donc un tee-shirt loose avec col V et tout en légèreté signé Zara, un mini short en jean Pepe Jeans avec revers contrastant et une paire de bottes basiques avec bouts ronds et petits talons pour des virées urbaines sans soucis. Enfin, la veste manteau Mango à la coupe oversized esprit boysish dans un imprimé bicolore un brin ethnique qui m'a séduite par sa simplicité et malgré tout un fini original qui change des manteaux unis. On a tendance à privilégier les manteaux unis pour pouvoir les associer facilement avec nos looks les plus originaux mais le manteau imprimé est aussi un must have de nos dressings. Plus besoin de se casser la tête à chercher une tenue branchée ou originale quand le manteau imprimé vient apporter ce qu'il faut d'originalité à vos looks les plus sobres. 


Autre idée de look city chic  avec ce manteau

J'aurais aussi pu l'associer à un look total black, slim, top loose ou pull en maille noir avec escarpins et accessoires dorés pour un style vestimentaire plus city chic. 


En images ... Petits détails...





BONUS : un manteau qui sublime les blondes ou vice-versa

Petit clin d'oeil à Cindy la maquilleuse qui m'a maquillé lors de ce shooting avec Studio Huit. Cindy est aussi modèle et ce fut l'occasion de tester le potentiel de ce manteau sur une jolie blondes au yeux clairs. Pari réussi, cette veste est passe-partout !


Un grand merci à Cindy au maquillage et à Margaux de Studio Huit pour ce shooting Inspirations mode femme et voilà tout pour ce post mode du jour. Et toi, le manteau imprimé tu l'adoptes ou tu préfères les basiques intemporels ?

A très vite, 
So...

Commentaires

  1. Superbe ce manteau, j'aurais aimé faire une trouvaille comme ça pendant les soldes :)

    RépondreSupprimer
  2. Il est canon ce manteau, j'adore :)

    RépondreSupprimer
  3. Le manteau est super joli!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  4. oh j'adore cette veste
    cela te vas super bien
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Merci les filles !! Ravie que cette veste vous plaise ;-) Bisous à toutes !

    RépondreSupprimer
  6. manteau tres original bravo

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Et toi tu en penses quoi ? Poste un commentaire ;-)