Pause détente aux Galeries Lafayette Toulosue, ça vous dit ?

Cocooning dans une bulle géante aux Galeries Lafayette Toulouse

Pour l'actu beauté aujourd'hui, je t'invite à faire un tour aux Galeries Lafayette Lapeyrousse ce samedi si tu as envie d'oublier un instant cette fichu météo. Tout un programme qui a débuté mercredi 26 février et dont tu as déjà peut-être pu profiter. Comme dit la maxime, mieux vaut tard que jamais et il te reste encore toute une semaine pour en profiter. Attention tout de même c'est uniquement sur rendez-vous. Ben oui on va pas se stresser dans une longue file d'attente alors qu'on s'est dit que l''on veut se relaxer ! Et en bas de l'article je te mets le mail direct pour prendre "Rendez-vous".

Au programme : yoga, modelage ayurvédique et réflexologie

Le yoga pour le bien-être et l'esprit, le modelage pour le corps et la réflexologie pour nos
petits pieds; quel joli programme ! J'ai envie de dire presque le meilleur de la détente réuni en un même lieu et qui tombe à pic pour se ressourcer un peu après cet hiver plutôt mitigé côté météo. Des animations ouvertes aux femmes et aux hommes alors n'hésitez plus et dès que vous trouver un créneau autorisez-vous une séance relaxation bien méritée. Je n'ai pas encore mon agenda à jour mais je compte bien m'y rendre d'ici le 8 mars. Se faire chouchouter de la tête aux pieds on en demande et on en redemande ! 




Les inscriptions c'est par email : plagier@galerieslafayette.com


Profites bien de cette pause relaxante et n'hésites pas à me dire si cela t'a plu en commentant ci-dessous après ta séance ;-)

A très vite, 
So...

Commentaires

  1. Beaucoup trop loin pour moi, dommage ;)
    Merci de partager l'info en tout cas !
    xxx

    RépondreSupprimer
  2. un programme qui donne bien envie
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Et toi tu en penses quoi ? Poste un commentaire ;-)