Bijoux Chérie et l'interview blogueuse mode Ma pause mode

Bijoux Chérie marque de bijoux, pour tous les goûts !

Aujourd'hui, on parle de bijoux et je partage avec toi quelques coups de cœur dans l'esprit ethnique dénichés sur le e-shop Bijoux Chérie. Aussi, j'en profite pour partager avec toi une partie de l'interview blogueuse à laquelle j'ai répondu. Je ne parle pas trop de moi sur ce blog car je préfère m'en tenir à des posts mode et beauté, mais lorsque Bijoux Chérie m'a demandé de répondre à une interview, j'ai dit ok. Non, non je n'ai pas raconté ma life mais juste mis en avant le blog au travers de questions qui correspondent à l'univers de la modeuse, depuis mes égéries, mon style ou encore l'univers du bijou.

Bijoux Chérie : mes 3 coups de coeur bijoux ethniques

J'aime beaucoup le e-shop Bijoux Chérie pour ses collections de bijoux et d'accessoires originaux mais aussi pour les conseils et astuces que l'on trouve en découvrant chaque article mis en ligne. Des invitations au voyage, des pièces de choix intemporelles, des inspirations, des coups de coeur, bref un site à découvrir ! 

Le sautoir de créatrice

Un sautoir résolument dans l'air du temps, entre ethnique et graphique et dans des tonalités éclatantes. 


Le collier Bolivie

Un collier ethnique à souhait dans un trio de couleurs qui ressort à merveille sur l'argent. J'aime ses tonalités pastel idéales pour sublimer nos looks ce printemps/ été. Un collier que je porterai bien sur ma longue robe noire et avec une petite veste en jean.


Boucles d'oreilles Lhassa


Je craque pour ces boucles d'oreilles à la fois discrètes si on les portes les cheveux laches ou idéales avec un chignon bohème et une robe longue et vaporeuse avec des sandales en cuir et un jeu de bracelets pour un style romantique et bobo incontournable cette saison. 


Extrait Interview Blogueuse mode  Ma pause mode

Pourrais tu te présenter en quelques mots ?

Je suis Sonia ou So…, créatrice du blog mode et beauté Ma pause mode. J’ai 28 ans et je vis à Toulouse où je travaille en freelance dans le Marketing et la Communication.

Pourrais tu faire une petite présentation de ton blog ?

Le blog Ma pause mode aborde divers sujets en relation avec l’univers de la mode et de la beauté depuis des bons plans ou trouvailles shopping, les tendances, des looks, des tests et avis produits de beauté mais aussi mes inspirations puisées aussi bien lors des fashion shows, sur des lookbooks ou encore via des séries ou le cinéma. Il comporte aussi une rubrique dédiée aux hommes ou encore une rubrique Streetstyle Toulouse et cette dernière met en avant des looks croisés au détour des rues de la ville rose.

Quel est ton bijou préféré ?
Actuellement j’adore les colliers multirangs d’inspiration ethniques dans l’esprit du collier Bolivie de Bijoux Chérie. Hauts en couleurs je les porte sur des robes courtes ou longues, unies, volumineuses, structurées ou près du corps et ils apportent ce plus très printanier à mes looks.

MA PAUSE MODE BLOG MODE

Comment choisis tu tes bijoux ?
Comme pour les vêtements, je fonctionne souvent au coup de cœur. Je mise sur des pièces sobres et intemporelles qui se prêtent à toutes mes envies de looks. J’aime aussi les colliers, sautoirs, bracelets, boucles d’oreilles ou bagues plus originales, identitaires ou hautes en couleurs qui réveilleront certains looks basiques et sobres. Je peux autant consacrer un budget pour des matières nobles qu’acheter des accessoires bon marché sans trop réfléchir ou pour parfaire un look.

Comment prends tu soin de tes bijoux ?
A ce jour, je recycle mes boîtes cadeaux Séphora que je transforme en boîtes à bijoux et je pends mes colliers et sautoirs dans une armoire pour éviter qu’ils s’abîment. Mais une super copine vient de me soumettre une idée de cadeau d’anniversaire qui va me permettre de ranger tout cela comme une vraie modeuse. J’en parlerai sur le blog d’ici le mois de mai une fois ce cadeau reçu, ça devrait plaire à une majorité de filles ;-)

Retrouve l'ensemble de l'interview en suivant le lien <ICI>

Et toi les bijoux ethniques tu aimes aussi ?

A très vite, 
So...

Commentaires