Look du jour : boyfriend again, top ample et veste courte pied de coq

Des trous, du pied de coq et des talons pour ma tenue du jour

Oui je ne le quitte plus mon boyfriend mais ici point de Jules à l'horizon, juste ce jean troué Zara que j'apprécie pour son style et son confort parce que de temps en temps c'est juste super cool de respirer et de laisser son slim ou son skinny au placard ! Je profite aussi de ce look du jour, pour te présenter une dernière trouvaille shopping qui tombe à pic pour cette mi saison, ma petite veste courte en pied de coq. Le pied de coq est un imprimé intemporel et comme la tendance Vintage est toujours omniprésente c'est le genre d'imprimé Must have de toute garde-robes. Si tu n'as pas encore craqué il est encore temps et tu n'auras pas de soucis à trouver du pied de coq dans la plupart des enseignes prêt-à-porter voire même dans les fripes ;-)



Décryptage look du jour : "quand le boyfriend rencontre le pied de coq"

Un look plutôt basique, un mix entre tendance boyish, trash et chic et un jeu de couleurs sobres entre denim, noir et blanc. En pièce phare de ce look, la veste pied de coq. J'aime le côté chic de cet imprimé ainsi que ce jeu bicolore noir et blanc incontournable. Un peu de fantaisie, une note BCBG cassée d'un côté par le jean boyfriend troué, relevée d'un autre côté, par le port d'escarpins à talons. J'ai choisi un top noir qui rappelle les escarpins et en accessoires quelques bijoux et une pochette en cuir sobre et féminine à la fois. 

Quand porter ce look ? 
Un look de tous les jours, pas vraiment de soirée si vous aimez les endroits assez habillés mais qui peut passer dans un bar ou un resto à la cool malgré tout. C'est un peu un look urbain idéal pour une ballade en ville ou une pause terrasse entre copines.

En quelques images...






Veste pied de coq Hall Bazaar Toulouse
Jeans boyfriend Zara
Top ample - achat USA
Escarpins Kiabi



Voilà tout pour ce look du jour, de mon côté je file à la Glamour Party du TFC et je te souhaite un très bon week end !!


A très vite, 
So...

Commentaires

  1. Trs joli look!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  2. très sex' le top!!!
    biz
    Armelle

    RépondreSupprimer
  3. très jolie tenue
    j'aime beaucoup ta veste
    et le jean est top
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Et toi tu en penses quoi ? Poste un commentaire ;-)