La fragrance rêvée de la modeuse gourmande : La Tentation par Nina Ricci et La Durée
Beauté : "Ma Tentation" parfum de ce printemps
Un packaging girly à souhait, tel un fruit défendu décliné dans un rose flashy et sublimé d'une touche de doré, pour ce parfum pour le moins enchanteur nommé La Tentation. Un parfum qui porte très bien son nom je peux te l'assurer (enfin tout dépend des goûts bien sûr mais pour ma part, je suis conquise!). Au départ, le packaging suffit pour attirer mon regard de marketeuse doublée de beautysta et friande de nouveautés. Puis je soulève le capuchon et vaporise le papier testeur pour ensuite éveiller mes sens d'un plaisir fruité et gourmand à souhait. "-Mmmm parfait pour cette saison !"
La Tentation de Nina Ricci
Ce que dit la marque ...
La marque dévoile son nouveau parfum comme un vertige de gourmandise et un réveil des sens.
"Éveil du désir. Appel des sens. Partagée entre la crainte du
mystère et son attrait, Nina se laisse tenter par une nouvelle expérience,
invitant la magie du rêve à la frontière de la réalité. Tel un fruit défendu (c'est exactement le mot qui m'est venu à l'esprit en boutique avant même d'avoir lu les infos : 'fruit défendu". Les équipes ont donc bien travaillé et le Marketing sensoriel est à son top avec ce produit !) ,
la gourmandise sonne pour elle comme un appel irrésistible à la tentation. Une empreinte d’or dans une pomme tellement rose pour une
eau de toilette florale fruitée fraîche, extrêmement addictive.
Fragrance : bergamote d’Italie, zeste de pamplemousse qui allume le
désir. Une addiction gourmande par la framboise, l’amande, le citron et
l’absolue de rose bulgare qui créent un surprenant accord macaron. Enfin,
vanille bourbon, musc blanc et santal viennent arrondir ce vertige de
sensualité jeune."
source site ninaricci.com
Mon retour ...
Lors de ma découverte en parfumerie, je ne savais rien de ce parfum. Je l'ai testé j'ai aimé mais je ne l'ai pas acheté de suite. J'avais un bon cadeau à utiliser donc j'ai profiter de revenir chez moi pour regarder les notes de cette fragrance. Et là à ma grande surprise, je découvre que Nina Ricci s'est associée à La Durée Macarons (mon second pêché mignon !), un co-branding de choix pour une modeuse, beautysta doublée d'une gourmande folle de macarons ! Bref, une semaine après j'étais de retour en boutique et je suis rentrée chez moi avec mon nouveau parfum :-)- Packaging : féminin à souhait, très bien conçu pour attirer mon regard.
- Parfum : féminin, léger et gourmand comme je les aime.
- Tenue : ici un petit bémol, cette eau de toilette ne tient pas tout au long de la journée. Après comme je souhaite le porter lors de journées ensoleillées je me dis que c'est mieux qu'un parfum trop fort. Je demanderai à une copine si elle le sent sur moi en fin de journée car en portant son parfum on ne sait plus trop au fil de la journée si on sent encore bon ^^
- Prix : un peu élevé surtout s'il faut ajouter un petit spray après la pause déjeuner pour sentir bon jusqu'au soir... Après c'est aussi peut-être la prime de prix de la rareté du fait de sa sortie en "édition limitée".
- Bilan : je me retrouve dans la description de la marque et j'avoue je suis addict de ce parfum ;-)
Bonus vidéo campagne promotionnelle La Tentation Nina Ricci
Et toi tu connais ce parfum ? Tu as envie de le découvrir ? As-tu comme moi un parfum spécial pour l'été ? Dis moi tout !
A très vite,
So...
Super top!
RépondreSupprimerDeltreylicious
http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com
Le packaging est top! Mais je suis très difficile en parfum
RépondreSupprimerOui je suis très fan aussi mais comme tu dis le parfum reste très personnel. Pour le coup j'ai autant adhéré à la senteur qu'au packaging. Merci pour ton comm :-)
Supprimerje trouve la campagne vraiment jolie
RépondreSupprimerils ont vraiment fait fort
gros gros bisous
Oui un joli univers ;-) Merci pour ton commentaire j'espère que tout va bien pour toi.
SupprimerGros bisous
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