Look du jour : la robe Asos rencontre le cartable Accessorize

Inspiration tenue du jour : bicolore, bimatière et touche fluo pour cet été

Me revoilà après encore quelques jours d'absence et presque semaines... Vous me manquez. Bloguer me manque et je ne vous raconte pas mon plaisir en retapant sur mon clavier ces quelques lignes. Suis-je de retour pour de bon avec des articles au quotidien ? J'aimerai beaucoup, mais encore un petit peu de patience, je travaille actuellement sur plusieurs projets et espère vivement reprendre en septembre un rythme régulier avec des nouveautés. Je vais tout faire pour y arriver alors soutenez-moi et ne me boudez pas trop si les articles tardent encore un peu. Je ne souffre point de la "page blanche". Bien au contraire, je bouillonne chaque matin et les idées fusent ! Simplement, il arrive parfois que nous ayons d'autres priorités que le plaisir de s'adonner pleinement à sa passion comme ici écrire et parler mode et beauté...

Bref revenons-en à ce post du jour. Et si on mettait un petit peu de soleil dans nos tenues de tous les jours, même les plus basiques ? 


Décryptage de ce look entre jeu bicolore et note fluo éclatante


La pièce phare de cette inspiration look du jour (ou même de soirée) est sans conteste ce petit sac déniché dans la boutique Accessorize l'an dernier.
Ce sac cartable jaune fluo, pétille et égaye vos looks aux tonalités les plus sombres. Je le ressors dès la mi saison, quand le printemps arrive et je ne me lasse pas de l'associer à mes looks les plus simples pour apporter ce petit plus original sans surjouer. Un sac cartable encore dans l'air du temps. Un sac cartable à la forme authentique mais avec cette teinte jaune fluo pour un fini revisité et éclatant. Aujourd'hui, je choisis simplement de l'associer à ma robe bicolore et bi-matière Asos. Une robe fluide avec le devant gris matière sweater et les épaules et le dos noir dans une matière plus légère. Je n'ai pas de photo de dos mais cette robe est légèrement ajustée avec un jeu de plis dans le dos au niveau de la taille. D'où cet effet plissé sur les côtés que vous pouvez apercevoir.




Une tenue facile à porter le soir car l'on peut se permettre quelques excentricités comme avec ce jaune fluo un brin osé. Facile aussi à porter le jour pour celles qui n'ont pas peur de croiser quelques regards au détour d'une rue légèrement orientés vers son sac à mains. Pour faire plus soft en journée échangez vos escarpins avec une paire de ballerines par exemple. Enfin, côté accessoires j'ai opté pour de l'argenté. Quelques bracelets, des bagues sobres raccord et un collier graphique suffisent. Optez néanmoins pour un collier un brin original car une fois le sac posé vous serez trop sobre si vous oubliez les accessoires ;-)





Voilà tout pour cette inspiration du jour.

A très vite, 
So...

Commentaires

  1. une très jolie tenue
    tu es toute belle
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Très joli tenue.

    J'aime beaucoup le sac. Bonne idée de l'avoir mis avec la tenue :).

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci oui le collier je l'adore aussi je ne sais plus si je l'ai shopper à HetM ou autre. Honte à moi, trop de shopping nuit à ma mémoire pour vous partager les bons plans :-(
      ;-)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Et toi tu en penses quoi ? Poste un commentaire ;-)