Deux vidéos à voir absolument si tu comprends l'anglais et est fan de mode !

A suivre ! "L'interview 73 questions par Vogue US" 

ici Anna Wintour et Sarah Jessica Parker

sex and the city carrie bradshow quote
Je m'accorde une pause fashionista aujourd'hui et je découvre les interviews d'Anna Wintour et de Sarah Jessica Parker, partagées par le magazine Glamour Paris. Je ne peux m'empêcher de partager, moi aussi, ces vidéos avec toi tellement je les trouve agréables à voir ! En cette période de Fashion Week à New York, il est bon de voir ses vidéos de deux icônes new yorkaises.

J'en profite pour illustrer le titre de la citation de Carrie Bradshow, l'héroïne de Sex and the City et fashionista dans l'âme. Une citation où elle dit que la première chose qu'elle a faite une fois qu'elle a aménagé à NYC est d'avoir acheté un magazine Vogue plutôt que de s'acheter à manger. Vogue la nourrit plus ... ahahaha ^^ Moi ça aurait été m'acheter le magazine Vogue et le dévorer au premier Starbucks croisé ;-) Bref revenons-en à ces vidéos !


Je précise tout est en anglais et même anglais américain. Si tu ne maîtrises pas un minimum la langue de Shakespeare, tu risques vite d'être perdu(e). "73 things you never know about" est une interview pas comme les autres avec un tempo entraînant, des questions du quotidien depuis "Es-tu plutôt thé ou café ?" à "Quel est le dernier livre que tu as lu ?" ou encore "Quel est le pays que tu souhaites visiter ?",... Des questions simples mais des réponses de deux icônes de la mode qui dévoilent un brin de leur quotidien ou de leur personnalité, voire même intimité. Et ça, toutes les fashionistas ne peuvent qu'adorer, non ?


Par exemple, dans ces vidéos on apprend qu'Anna Wintour fréquente le Starbucks le matin et rêve de visiter l'Inde. Ou encore, pour se détendre "notre Carrie Bradshow "s'adonne à la lecture et dans la vidéo on voit très clairement ses bibliothèques fournies à souhait. Son objet préféré est son globe. Pour quelqu'un qui adore voyager comme moi, cela fait écho ! J'aime beaucoup aussi la voir courir dans son appart, je suis toujours une pile en mouvement et je cours aussi dans mon appart ce qui a le don d'agacer pas mal de gens mais là je suis de suite réconfortée !!! 

Allé stop le bla-bla, je vous laisse visionner ces deux vidéos 

Sarah Jessica Parker, entre culture, design & super bonne humeur !



Quand Anna Wintour retire ses lunettes et dévoile son bureau !






A très vite, 
So...

Commentaires