Inspiration mode femme : mes looks esprit boho gispy

#3. Idées looks #mapausemode esprit gipsy boho

meekar photographie Toulouse
Shooting Meekar photographie pour Mapausemode
Vous l'aurez compris, la thématique de cette semaine est la tendance boho gipsy. Une mode qui me plaît et que je revisite avec simplicité, au quotidien. Aujourd'hui, retour sur quelques tenues vestimentaires postées sur mon compte Instagram mapausemode. Des looks simples avec simplement une note bohème ou ethnique portée par un bijou ou des pièces phares de tout dressing féminin que l'on retrouve dans ces quelques clichés rapides. 





Look du jour : total black, fluidité, cuir et collier ethnique

Pour ce look du jour posté sur Instagram, je mise sur du total black avec ma robe fluide, ma veste en cuir et mes bottes cavalières. Pour le côté boho gipsy, j'ajoute ce collier multicolore et opte pour quelques bagues et bracelets raccord. Astuce mode :
j'ai shoppé la robe en grande taille pour la porter ample et avec fluidité. 


Veste en cuir Naf Naf
Bottes cavalières (vintage : chinée chez ma maman)
Collier boutique Kluber Hossegor
Bagues et bracelets H&M



Cuir et peau de bête pour un look boho gipsy

Pour cette idée de look à porter de jour comme de nuit, je mise simplement sur ma robe en daim et à franges avec une veste en cuir raccord avec mes boots bi-matière. Côté accessoires je ne porte pas de collier pour révéler les franges sans sur jouer et je mise sur un set de plusieurs bracelets multicolores afin d'ajouter une touche colorée. Quand je porte cette tenue, mes amis se plaisent à me surnommer Pocahontas, ah la la les stéréotypes de notre enfance ^^ 



Robe daim et franges Kluber Hossegor
Veste en cuir Naf Naf
Boots bi-matière daim et cuir La Redoute
Bracelets H&M


Voilà tout pour cet aperçu du jour de quelques idées de looks.

Et vous, quelles sont vos pièces phares esprit boho gipsy ?

A très vite, 
So...

Commentaires