Inspirations mode femme : un look gispsy bohème pour ce printemps !

#1.Sélection #mapausemode : tendance gipsy bohème 2015

Ma pause mode, blog mode, INSPIRATIONS, look bohème, mode femme, tendances mode femme 2015, printemps 2015, idées looks femme, tendance bohème gipsy, blog Toulouse, Pinterest

J'aime la tendance gipsy bohème pour sa multitude d'idées de looks revisités saison après saison et offrant, à coup sûr, un nouveau souffle pour son dressing féminin... Des vêtements immaculés ou hauts en couleurs, des matières nobles, voluptueuses, légères ou délicates, des imprimés ethniques ou du monochrome avec un joli jeu de broderies, etc.  Je dispose déjà de nombreuses pièces phares dans l'esprit gipsy bohème et je me plais encore à trouver de nouvelles inspirations pour de nouveaux looks. Pour ce printemps, j'ai surfé sur le web, sur quelques uns de mes e-shops préférés pour vous délivrer cette sélection mode à shopper cette saison. Je vous avoue d'ores et déjà que Mango a su répondre à mon attente avec un lookbook qui me séduit totalement !


Révélez votre féminité  avec une robe boho légère à souhait

On débute en douceur avec ASOS et ces deux robes confectionnées dans une matière rose pâle follement romantique. Deux robes légères avec pour l'une, un jeu de broderies ajourées irrésistible et pour l'autre, de la popeline et une découpe épaules dénudées pour un peu de sensualité; sans trop oser. Une féminité mise en avant avec douceur et simplicité !

Découvrez la robe brodée ou la robe épaules dénudées en un clic !



Laissez-vous porter par les imprimés ou broderies gispy boho

Zoom sur le Lookbook Mango 2015 mode femme, avec ces quelques idées de tenues incontournables. Mango offre des pièces contemporaines dans un esprit bohème décontracté et féminin à souhait. On craque pour les broderies ethniques et multicolores de la robe ou du top immaculé. On se laisse séduire par la veste dans les tons bleu et son imprimé frise ethnique. On adore aussi le motif orangé de la veste ou de la robe longue présentées aussi ci-dessous. Laissez-vous tenter par le look qui vous correspond le plus, tout simplement ! Perso je suis fan de chacun d'entre eux !!





Misez sur la simplicité avec un look boho à dominante cuir ou peau

ZARA présente un look sobre et efficace, idéal pour des sorties de tous les jours. On aime l'association basique jean et débardeur unis avec une touche bohème, portée à la fois par la coupe du jean et par la veste longue en daim à franges que l'on adore.

Zara lookbook, Ma pause mode, blog mode, INSPIRATIONS, look bohème, mode femme, tendances mode femme 2015, printemps 2015, idées looks femme, tendance bohème gipsy, blog Toulouse,


Chez Mango aussi le cuir, la peau de bête ou encore les franges sont à l'honneur. Notez le motif frises multicolores parfaitement mis en valeur dans le look de gauche avec simplement des pièces noires et des finitions franges pour la veste et le sac. Le look de droite est celui qui me séduit le plus. La capeline apporte la touche chic et élégante, le cuir du top à franges ressort sur le short noir et est simplement rappelé par les boots. 




Plus d'inspiration Bohème dans ma rubrique Pinterest Boho néo folk 

Vous aussi vous avez hâte que le soleil fasse pleinement son retour ?!

A très vite, 
So...

Commentaires

  1. de très belles inspirations
    même si ce n'est pas mon style j'aime beaucoup
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci Chacha ! Oui en effet il est bon d'avoir chacune un ou plusieurs styles vestimentaires bien identifiés et je suis fan aussi des looks girly ou casual avec toujours une note romantique et féminine ;-) Gros bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Et toi tu en penses quoi ? Poste un commentaire ;-)