Inspirations mode femme : quel style vestimentaire est le tien ?

Styles vestimentaires #mapausemode : rock, bohème ou classique


Les tendances mode vont et viennent au gré des défilés, des inspirations des créateurs ou porter par des influents qui les ont mis en avant. Certains préfèrent les suivre à la lettre pour un style toujours branché. Certains les agrémentent d'une touche personnelle pour à la fois s'identifier à une vague ou une communauté mais aussi se démarquer. Certains choisissent de s'en éloigner pour un look plus personnel. Qu'importe votre choix tant qu'il est assumé et qu'il vous correspond.

Identifier son ou ses style(s) vestimentaire(s)

Depuis plus de deux ans, je collabore étroitement avec Lia Riguet Coach en Image de l'agence Look by Lia et je peux vous dire que j'apprends beaucoup à ses côtés en termes de conseil en image. En effet, nul besoin de suivre les tendances à la lettre pour vous mettre en valeur. Le secret est surtout de bien identifier les styles vestimentaires qui vous correspondent et les pièces qui vous mettent naturellement en avant.

Mes 3 styles vestimentaires : classique, bohème, rock

Pour ma part, comme vous le voyez sur le blog, je ne cours pas souvent après LA pièce parue dans tel ou tel magazine, portée par telle ou telle icone ou vantée comme LE must have de la saison... Non, en réalité je jongle entre trois styles vestimentaires bien définis et j'ai appris à identifier les pièces de mon dressing qui me mettent en valeur. Je vous présente aujourd'hui ces trois styles qui correspondent à ma personnalité ou à mon quotidien...

Un style classique parfois un brin BCBG pour le côté travail




Entre deux autres styles bohème ou rock







Et vous,
 connaissez-vous votre style vestimentaire ou vos styles vestimentaires ? 

Jonglez-vous entre plusieurs styles ? 

Ajoutez vous quelques pièces tendances à vos looks ou suivez-vous les nouvelles tendances à la lettre ?

A vos commentaires !


A très vite, 
So...

Commentaires