Inspirations mode homme : ma mission total Look pour le mois de la mode Labège2

Un total look à shopper chez Jules pour son homme

Gent masculine, Toulouse actu, mois de la mode by labège 2, blog, blog mode homme, tendances mode homme 2015, Jules mode homme,
Dans le cadre de mon partenariat en tant que Jury mode et influencer de tendances pour le mois de la mode by Labège2 qui s'est déroulé à Toulouse en avril, j'ai eu pour mission de composer un total look homme au sein d'une boutique du centre commercial. Aujourd'hui, je vous révèle ce total look et espère que cela vous inspirera pour vos futures sessions shopping.
Un look que j'ai composé en accord avec ma vision de la mode toulousaine et en accord avec les tendances de cette saison printemps/été 2015.



Mon look esprit Jungle City à shopper chez Jules

Pour ce look homme esprit Printemps été 2015 je propose une tenue deux en un dans un esprit urbain chic avec une note florale jungle. Par deux en un, j'entends que la tenue sans le pull est une tenue proche du style vestimentaire casual intemporel et une fois le pull ajouté on apprécie la touche originale, tendance Jungle, incontournable en cette saison 2015.




Décryptage de ce look homme :
On opte pour une chemise avec empiècements oxford au niveau des coudes que l’on associe à un jean légèrement délavé ainsi qu’à une ceinture camel raccord avec la paire de baskets basses de ville. On ajoute simplement le pull imprimé et la paire de lunettes en bois, en parfaite harmonie, pour le plus branché et printanier remarqué.
Un look qui devrait séduire les toulousains amateurs de tenues classiques avec simplement une touche originale sans sur jouer. Un look idéal pour des sorties du week-end ou pour un afterwork cool à siroter un petit cocktail place Saint Georges ...


Voilà tout pour cette inspiration mode homme.
Bon week-end à vous !

A très vite, 
So...

Commentaires