Le blog ma pause mode rejoint le mouvement Slow Fashion

Nouvel édito sur le nouveau site Ma pause mode : mode responsable

Après maintes péripéties, il est enfin en ligne et enfin accessible, le nouveau site Ma pause mode que vous attendiez tous et toutes.

Après avoir décrypté l'actualité toulousaine entre 2011 et 2015, je souhaitais me pécialiser dans la mode durable. J'ai relancé Ma pause mode sur Wordpress entre 2015 et 2017, mais j'ai du me résoudre à me concentrer sur mon activité de freelance et abandonner ce projet.

En 2022, mon attrait pour la mode durable est toujours présent... J'ai la chance de collaborer avec SloWeAre depuis 2019 et l'idée de relancer Ma pause mode me revient pendant la crise... 

Bien que de nombreux portes paroles soient bien en place à ce jour pour partager le message d'une mode meilleure, j'estime qu'un nouveau porte-parole demeure encore nécessaire afin de faire adhérer de plus en plus de personnes à la Slow Fashion. 

Sur le nouveau blog Ma pause mode, je vous invite à découvrir mon parcours, des idées de dressings durables et avec toujours la notion de plaisir et de bienveillance pour s'habiller mieux et en confiance !! 
Je mettrai aussi en avant des marques de créateurs dont les collections contemporaines et originales de vêtements pour femme, enfant et homme vous garantissent un supplément d'âme.

Pourquoi ce revirement ? 
Ma passion pour l'habillement doit selon moi rimer avec des valeurs plus humaines et plus respectueuses de l'environnement. C'est pourquoi sur ce nouveau site vous trouverez divers articles sur les tendances mode, et surtout vous aurez la possibilité de découvrir des marques qui changent des géants du prêt-à-porter axé sur la Fast Fashion.

Je quitte avec un brin de nostalgie la plateforme Blogger qui a su permettre au bébé blog de prendre son envol et je vous remercie d'avance de cliquer ci-dessous pour retrouver mon nouvel univers.



Commentaires