Le blog ma pause mode rejoint le mouvement Slow Fashion

Nouvel élan "mode consciente" sur le blog Ma pause mode !

Après avoir décrypté l'actualité toulousaine entre 2011 et 2015, je souhaitais me spécialiser dans la mode durable ou Slow Fashion. J'ai relancé Ma pause mode sur Wordpress entre 2015 et 2017, mais j'ai du me résoudre à me concentrer sur mon activité de freelance et abandonner ce projet. Puis, j'ai découvert le terme Mode Consciente en 2023 et c'est ça qui fait plus sens désormais pour moi.


Ces dernières années en bref 


En 2022, mon attrait pour la mode durable est toujours présent... J'ai la chance de collaborer avec SloWeAre depuis 2019 et l'idée de relancer Ma pause mode me revient pendant la crise... 

Bien que de nombreux portes paroles soient bien en place à ce jour pour partager le message d'une mode meilleure, j'estime qu'un nouveau porte-parole demeure encore nécessaire afin de faire adhérer de plus en plus de personnes à la Slow Fashion. 

Dans ce renouveau du blog Ma pause mode, je vous invite à découvrir mon parcours, des idées de dressings durables et avec toujours la notion de plaisir et de bienveillance pour s'habiller mieux et en confiance !! 
Je mettrai aussi en avant des marques de créateurs dont les collections contemporaines et originales de vêtements pour femme, enfant et homme vous garantissent un supplément d'âme.




Pourquoi ce renouveau Slow fashion ? 

Ma passion pour l'habillement doit selon moi rimer avec des valeurs plus humaines et plus respectueuses de l'environnement. C'est pourquoi sur ce nouveau site vous trouverez divers articles sur les tendances mode, et surtout vous aurez la possibilité de découvrir des marques qui changent des géants du prêt-à-porter axé sur la Fast Fashion.


À très vite,
Sonia




Commentaires

  1. Hello colleagues, its fantastic post on the topic of
    teachingand entirely defined, keep it up all the time.

    RépondreSupprimer
  2. Je soutiens la slow fashion et la slow attitude en général

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Cet article résonne avec ton expérience où avec des questions que tu te poses ? Poste un commentaire, je suis ravie de lire vos partages !