NYC Fashion Week : Day 4 !

La Mercedes Benz Fashion Week c'est Now !
Cette semaine, New York vibre au rythme de la Fashion Week, les guests arborent des looks que l'on envie, les défilés s’enchaînent et nous dévoilent des collections des plus classiques aux plus audacieuses. Sans plus attendre, voici les vidéos des défilés du "Day 4" de la Mercedes Benz Fashion Week de NYC tirées de la page Youtube de cet évènement "Liverunway" et les"j'aime"/"j'aime moins" de ma pause mode.
LORENA SARBU

Lorena Sarbu est originaire de Roumanie et a depuis son plus jeune âge été fascinée par la mode, les textures, les couleurs. Déjà petite fille elle créait des robes pour ses poupées ! Ce n'est que plus tard, lorsqu'elle s'est installée aux Etats Unis qu'elle suit des études dans la mode et lance sa marque en 2009. Un style dont le raffinement est très inspiré par l'Europe et la combinaison savante de couleurs ou de matières qui font de cette griffe une réussite.
Ma pause mode aime :  La première robe donne le ton ! Ça brille, c'est recherché et ce sont de très jolies robes de soirées. Le sequin sublime les matières transparentes. 
Ma pause aime moins : Les robes total brillant un peu moins sublimes mais les bi-matières sont une merveille !
LELA ROSE
Lela Rose est une griffe lancée en 1998 par une créatrice originaire du Texas. Sa vision de la mode féminine et sa passion pour son métier font d'elle une créatrice de renom. Des collections qui ont de la personnalité et qui subliment les silhouettes de ces dames qui se veulent chic et glamour !
Ma pause mode aime : Le deuxième modèle est très joli et tout douillet pour l'hiver ! Les robes sont aussi magnifiques surtout les bi-matières. De jolis tons choisis pour cette collection.
Ma pause aime moins L'asymétrie des imprimés parfois pas terrible...

DEREK LAM
Derek Lam est américain originaire de San Francisco. Il débute sa carrière en 1990 et lance sa griffe en 2003. Des collections qui se veulent pratiques et féminines, modernes et un brin sophistiquées, raffinées et sensuelles avec un travail qui se joue encore une fois beaucoup sur le détail.
Ma pause mode aime : C'est moi ou c'est un brin Sixties ? Je m'imagine Jacquie Kennedy je ne sais pas pourquoi j'ai cette impression. Peut être les coupes des vêtements et les coupes de cheveux de certains modèles... Bref hors sujet... C'est une collection avec beaucoup de rigueur et de créativité et un sens du détail.
Ma pause aime moins :  C'est beau mais il manque un je ne sais quoi....

TRACY REESE
Native de Détroit, Tracy Reese a fait des études à Manhattan et a lancé la marque qui porte son nom en 1998. Des collections très féminines et des influences ethniques pour les femmes modernes qui veulent être glam' et chic ! Des imprimés et des couleurs dans des collections vraiment sublimes que les femmes s'arrachent.
Ma pause mode aime : Les looks très street, très tendances, colorés mais pas une seule fausse note ! Les looks à partir de 1'06 je dis wahou !!
Ma pause aime moins : Des styles sûrement pas facile à porter au quotidien mais si on aime oser moi je dis foncez ! J'ai vraiment aimé !!!


JOY CIOCI
Originaire de Floride, Joy Cioci a débuté très tôt dans le domaine de la mode. A 15 ans à peine elle créait des collections complètes et suite à des études à NYC elle lance sa griffe en 2010. Des collections contemporaines et très raffinées. C'est la troisième fois qu'elle présente sa collection à la MBFW de NYC.
Ma pause mode aime : La mise en scène est originale et les coupes des robes sont magnifiquement travaillées. De la fourrure très bien taillée. De la fluidité, des couleurs et une collection très féminines et moderne à la fois. Je suis assez conquise par certains modèles!
Ma pause mode moins : Les caleçons ou manteaux parfois trop chargés en imprimés.

CUSTO BARCELONA
Derrière la marque Custo Barcelona se cache les frères Dalmau qui ont lancé leur griffe au début des années 1980 après avoir effectué un tour du monde. Les collections sont colorées et innovantes et leurs T-shirts sont mondialement connus. Vous même, n'en avez pas déjà eu dans votre dressing ? Moi j'en raffolais il y'a de cela une bonne dizaine d'année... 
Ma pause mode aime : J'ai souvent critiqué le surchargé, les imprimés mais franchement les tenues sont combinées de façon à ce que je n'ai rien à redire. C'est vraiment très bien présenté ! Bravo !
Ma pause aime moins : Le manteau avec un petit manteau au dos. Pas compris le but et ne fonctionne pas pour moi...

DIANE VON FURSTENBERG
Diane Von Furstenberg a débuté sa carrière dans le monde de la mode en 1972. Sa marque de fabrique se sont des robes très élégantes et très féminines. La créatrice a reçu diverses récompenses et a su trouver sa place comme une figure de la mode incontournable.
Ma pause mode aime : Des pièces assez faciles à porter dans l'ensemble. Du passe-partout chic et glamour je dirais et j'adore aussi ...
Ma pause aime globalement tout...

FALGUNI & SHANE PEACOCK
Falguni & Shane Peacock  est une marque fondée par deux créateurs avec un sens du détail et du style très raffiné. Juxtaposition, fluidité, modernité et tradition sont leurs maîtres mots. Des collections très élégantes et Haute Couture.
Ma pause mode aime : Un peu d'ethnique dans cette collection avec des imprimés orignaux. De l'asymétrie et des jeux de texture.
Ma pause aime moins : C'est joli mais je n'ai pas de coup de coeur...

MATHIEU MIRANO
Mathieu Mirano est un new-yorkais pure souche qui a lancé sa première collection en 2011. Dôté d'un savoir-faire en couture très pointu et d'une grande imagination ses collections sont largement inspirées de ses voyages à travers le monde et notamment dans les grandes capitales de la mode. 
Ma pause mode aime : Les robes sont à nouveau sublimes. Un jeu sur les matières, les textures et les coupes vraiment parfait ! C'est classique et raffiné, j'adore les modèles présentés, je suis sous le charme !

Ma pause aime moins : Quelques vestes qui ne me font pas dire wahou mais globalement une réussite ! Cette Fashion week est vraiment prometteuse !!


TOMMY HILFIGER
On ne présente plus cette marque mondialement connue alors rien que pour vous Messieurs, voici ce show de 9 minutes. Laissez-vous inspirer ;-)
Ma pause mode aime : Des manteaux aux coupes originales, du bordeaux, du noir, une touche de gris et du beige. Des pièces sobres, classiques et modernes qui subliment votre carrure. De la fourrure et du cuir pour cette collection hivernales. Des mocassins ou bottes cavalières. Des cols roulés et des trenchs qui valent le détour. Tommy Hilfiger donne le ton sur les couleurs qui seront incontournables et c'est réussi !
Ma pause aime moins : Les matières un peu trop brillantes, style siret de pluie. Le pantalon jaune moutarde réservé aux bobos qui s'assument ;-) Le look vers la 6ème minutes pas top pour vous mettre en valeur selon mon humble avis.


TIMO WEILAND
Timo Weiland c'est l'association de deux créateurs Timo et Alan très influencés par l'histoire de l'Europe et les voyages. La marque pour hommes et femmes a été lancée en 2009 et connaît déjà un vif succès.
Ma pause mode aime : Une collection qui rocke un peu au lancement avec la célèbre top model aux cheveux rose. Une collection qui révèle des looks pour hommes ou femmes très atypiques car tous différents. Surprise à chaque apparition d'un nouveau mannequin. 
Ma pause aime moins : Les imprimés comme à chaque fois ça ne passe pas trop pour moi...

Retrouvez les anciens posts de ma pause mode en relation avec cet évènement en suivant les liens ci-dessous:
A très vite, 
So...

Commentaires