2 mois déjà sur la blogo pour ma pause mode !

18 février 2012, mon blog fête ses 2 mois
Mon aventure sur la blogo a débuté le 18 décembre dernier. En deux mois j'ai découvert un univers avec lequel je n'étais pas familière... Et oui, bien que passionnée de mode et accro de shopping, j'étais sûrement l'exception qui ne lisait pas de blogs mode; cela certainement car je ne recherche pas de modèles pour m'inspirer. J'ai un style à moi, plutôt classique, et je ne saurais expliquer mes coups de coeur, ma façon d'appréhender la mode, cela relève je pense, de l'instinct. Tout cela pour en revenir à ma découverte des perles de la blogosphère et cela essentiellement dû à Hellocoton. Hellocoton c'est THE rendez-vous des blogueuses, une communauté de talents féminins et aussi masculins. Je m'y connecte au quotidien pour lire les articles de ces perles du Net et aussi pour répondre aux commentaires de mes supers abonnées et abonnés. Deux mois à peine et pourtant en deux mois beaucoup de nouveautés dans ma petite vie...  2 mois ça passe vite, mais sur la blogosphère, 2 mois c'est beaucoup de choses : 2 mois de rencontres virtuelles mais formidables, 2 mois d'échanges, 2 mois de lectures en tout genre, 2 mois d'instruction en matière de beauté/ mode/culture/littérature/cuisine/et j'en passe... 2 mois à publier des articles parfois légers, parfois avec un brin d'humour, parfois délurés mais aussi parfois culturels. 

En quelques points, durant ces 2 mois...
  • J'ai inscrit mon blog sur Hellocoton, sur Facebook avec sa propre page, j'ai renommé mon compte Twitter en conséquence et ai ouvert un compte sur Caroline Daily et Google +... Je suis une social media addict (vive le bloging !); 
  • J'ai fait de supers rencontres virtuelles de blogueurs et blogueuses et j'espère en rencontrer certains et certaines pour de vrai (d'ailleurs la date est déjà fixée avec Sophie du blog rock and chic ) ; 
  • Je remercie des personnes sources d'inspiration ou de réflexion : Fabio pour la rubrique Ciné, Charlotte Cha pour le Lookbook, Charlotte Sa pour un article en prévision, sans oublier JP, j'ai noté ta demande ;
  • J'ai fait de nouvelles rencontres à Toulouse : Lia de Look by Lia (grâce à ma coupine Mimi) qui organise des soirées mode avec défilés et qui, comme moi, a pour ambition de faire bouger la ville rose dans ce domaine et Lilie Kwazz, créatrice de bijoux adorable avec un univers enchanteur ; 
  • J'ai participé à mon premier concours, puis un second et aujourd'hui je dois en être au cinquième ! Et j'ai même déjà gagné une jolie pochette de soirée lors de ma deuxième participation ! 
  • Je me suis associée à Nessa du blog Les caprices de Nessa et nous avons créé la rubrique "So... et Nessa ont testé pour vous";
  • J'ai aussi eu quelques opportunités deci-delà et quelques invitations à des évènements dont la soirée Ethical Fashion Show à laquelle je me rendrai début mars.
Voilà, depuis que j'ai créé "ma pause mode" j'ai pu vivre tous ces moments et j'espère bien que vous serez encore là pour quelques temps pour me faire vivre de nouvelles aventures aussi formidables que celles précédemment citées ! 
A très vite, 
So...

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Et toi tu en penses quoi ? Poste un commentaire ;-)