NYC Fashion Week : Day 3 !

La Mercedes Benz Fashion Week c'est Now !
Cette semaine, New York vibre au rythme de la Fashion Week, les guests arborent des looks que l'on envie, les défilés s’enchaînent et nous dévoilent des collections des plus classiques aux plus audacieuses. Sans plus attendre, voici les vidéos des défilés du "Day 3" de la Mercedes Benz Fashion Week de NYC tirées de la page Youtube de cet évènement "Liverunway" et les"j'aime"/"j'aime moins" de ma pause mode.
RUFFIAN
Une griffe et deux créateurs Brian Wolk et Claude Morais. Ruffian est une marque reconnue par des grands acteurs de la mode que ce soit des magazines très réputés ou d'autres créateurs tels que Christian Louboutin avec qui ils ont collaboré. 
Ma pause mode aime :  La petite robe au début, les manteaux aux coupes originales et bi-matières, les tenues très business woman New yorkaise ! Du raffinement dans cette collection très féminine.
Ma pause aime moins : Les jupes à volants en bas... Mais de manière générale j'aime bien la collection.


LACOSTE
Le créateur Felipe Oliveira Baptista est originaire du Portugal. Il est le directeur artistique de Lacoste depuis 2010.
Ma pause mode aime : Les looks total black pour femmes et hommes, très classes et l'arrivée des couleurs. Une collection très hivernale, des styles un peu inspirés "ski". Les manches déstructurées de certains modèles.
Ma pause aime moins La collection est réussie mais pas vraiment de coup de coeur genre Wahouuu ...


PORTER GREY
Porter Grey est une marque créée par les soeurs O'Neil; deux américaines qui nous offrent des collections qui riment avec élégance féminine et pièces plus décontractées.
Ma pause mode aime : Les tenues très classiques mais très raffinées avec des coupes qui mettent en valeur les silhouettes féminines. Le col claudine, le cuir ou simili cuir très "in".
Ma pause aime moins : J'aime beaucoup la collection ! Et vous noterez l'absence de talons hauts ;-)

JILL STUART
Jill Stuart descend d'une famille d'industriels de la mode. Elle a créé sa première collection en 1993. Une griffe aujourd'hui diversifiée avec des collections prêt-à-porter et des parfums.
Ma pause mode aime : Les robes ou top dentelles avec un jeu sur la transparence très réussi ! De magnifiques robes à la fins du défilés. Bravo pour ces robes transparentes et serties de "bijoux" (si je puis dire...).
Ma pause aime moins Le trop plein d'imprimés pas facile à porter.

SON JUNG WAN

Créatrice d'origine coréenne elle débute en ouvrant une boutique en 1998. Aujourd'hui, Son Jung Wan est reconnue au niveau mondial et est l'une des créatrice coréennes les plus influentes avec des participations aux Fashion Week de Paris, de Séoul ou de NYC.
Ma pause mode aime : Les teintes beige, écru et les coupes vraiment travaillés, la superposition est réussie tant pour les femmes que pour les hommes. L'alliance de différentes matières . 
Ma pause aime moins : Les imprimés fleuris, le look à 1'45.


RAFAEL CENNAMO

Rafael Cennamo est d'origine italo-vénézuelienne et a lancé sa marque en 2006. Au départ installé au Vénézuela, il est aujourd'hui entre NYC et Miami. 
Ma pause mode aime : La première robe dorée je dis wahou! Le pull épaules dénudées, les coupes sont sublimes et très féminines. Un vrai sens du détail et je crois que c'est ce défilé du Jour 3 qui est mon favori ! Gros coup de coeur ! Bravissimo ;-)
Ma pause mode aime bien tout pas de 'jaime pas ici ...

MARA HOFFMAN
Créatrice américaine qui a étudié à NYC et à Londres et qui a lancé sa propre marque en 2000. Mara Hoffman, ce sont des pièces hautes en couleurs, de la finesse, de la féminité, des collections ethniques, bref de quoi à nous ravir !
Ma pause mode aime : Les influences ethniques sont bien présentes et les coupes donnent un coup de fouet à des imprimés traditionnels. 
Ma pause aime moins : Quelques modèles un peu too much et pas faciles à porter...


HERVE LEGER BY MAX AZRIA

Griffe créée en 1985 par le français Hervé Léger et qui a rejoint le groupe BCBGMAXAZRIA en 1998. C'est le premier créateur français à faire parti d'un groupe américain. Des collections marquées par des robes magnifiques.

Ma pause mode aime : De très belles tenues avec l'omniprésence des ceintures qui marquent la taille ou le buste. C'est osé mais j'adhère à la plupart des modèles.

Ma pause aime moins : Des tenues un peu trop chargées parfois, mais globalement une réussite pour cette griffe française novatrice ;-)


VANTAN TOKYO

Vantan Tokyo est une école de mode pas comme les autres qui utilise des techniques novatrices et prône la technique et la créativité. Réunissant plus d'une centaine de créateurs et créée en 1965, cette école est très réputée dans le monde de la mode.

Ma pause mode aime : Les matières magnifiquement associées pour des looks savamment étudiés et qui fonctionnent. 

Ma pause aime moins : La veste à 1'14 et certains imprimés pastels ou surchargés.


TIBI
Derrière la marque TIBI on découvre Amy Smilovic qui a travaillé dans le Marketing puis a ouvert sa première boutique de détaillant en 2006. Aujourd'hui, la marque est distribuée au niveau international et les célébrités comme Heidi Klum ou Blake Lively sont conquises par cette griffe.

Ma pause mode aime : Le look a 1'18 et entre 1'36 et 1'46.

Ma pause aime moins : Les looks un peu trop androgynes parfois. 


MONIQUE LHUILLIER
Monique Lhuiller c'est la féminité et le glamour. La créatrice est originaire des Philippines et a créé sa marque dès 1996. Aujourd'hui elle s'est fait un nom reconnu au niveau international et s'impose comme une créatrice influente aux Etats-Unis.

L.A.M.B

Derrière la marque L.A.M.B, acronyme de Love Angel Music Baby, se cache la sublissime Gwen Stefani ! La griffe se décline en des collections prêt-à-porter, des sacs à mains, des chaussures ou encore du parfum et a été lancé en 2003.  Une griffe à l'image de cette artiste que j'adore !

VENEXIANA
Une créatrice avec une Rock-n-roll attitude ! Une marque Haute Couture lancée en 2003 par Kati Stern d'origine européenne et artiste complète qui enseigne le piano, dance le Flamenco ou est aussi architecte !

Toutes les vidéos ne sont pas encore disponibles alors je mettrai à jour ce post demain. Voili voilou pour ce Day 3 de la Fashion Week @NYC ! Bon dimanche à tous et à toutes !
Les autres articles de ma pause mode sur la MBFW  Fall 2012 :

A très vite, 
So...

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Et toi tu en penses quoi ? Poste un commentaire ;-)