NYC Fashion Week : Day 6 !

La Mercedes Benz Fashion Week c'est Now !
Cette semaine, New York vibre au rythme de la Fashion Week, les guests arborent des looks que l'on envie, les défilés s’enchaînent et nous dévoilent des collections des plus classiques aux plus audacieuses. Sans plus attendre, voici les vidéos des défilés du "Day 6", et donc avant dernier jour, de la Mercedes Benz Fashion Week de NYC tirées de la page Youtube de cet évènement "Liverunway" et les"j'aime"/"j'aime moins" de ma pause mode.

WHITNEY EVE
Whitney Eve est une marque qui a été lancée en 2008 par une personnalité de la télévision américaine, Whitney Port, originaire de Los Angeles. Des collections énergiques et un brin osées sont la marque de fabrique de cette créatrice qui fabrique de nouveaux imprimés saisons après saisons. Ses collections originales sont reconnues dans le milieu de la mode.
Ma pause mode aime : Des looks un peu street et rock, frais et tendances.
Ma pause aime moins : Encore des imprimés et des coupes peu avantageuse pour le client Lambda...
MICHAEL KORS
Michael Kors  est un créateur qui a lancé sa première collection à l'âge de 19 ans et laquelle fut très vite remarquée par la presse. Il créé alors sa griffe en 1981 et aujourd'hui la marque s'est diversifiée avec des sacs à mains, des chaussures ou encore des bijoux et des montres. Michael Kors a reçu de nombreuses récompenses et a habillé de nombreuses stars hollywoodiennes.
Ma pause mode aime : Pas de coup de coeur si ce n'est une robe rouge vers 1'45. 
Ma pause aime moins : Trop d'imprimés à carreaux ou écossais. Je n'adhère pas trop à ces associations de coupes, de matières et de textures. Un look homme un peu inspiré des militaires, style officier et une sensation un peu années 30 40...


ROCHAMBEAU
Rochambeau a été créé en 2007 par Joshua Cooper et Laurence Chandler. Ces deux créateurs partagent une même vision de la mode masculine et cette marque de mode masculine peut aujourd'hui se vanter d'être primée et reconnue par de grands acteurs du monde de la mode. 

Ma pause mode aime : Une collection originale, très masculine avec des couleurs sombres à dominance noir, gris ou bordeaux. Des coupes originales pour des costumes qui changent des traditionnels 3 pièces.
Ma pause aime moins : Parfois des coupes un peu trop larges auxquelles je n'adhère pas.


NANETTE LEPORE
Nanette est originaire de l'Ohio et sa passion pour la mode date de son enfance. Depuis toujours soutenue par ses proches elle a lancée sa griffe en 1992. Aujourd'hui la marque Nanette Lepore est prisée par de nombreuses célébrités et est distribuée dans le monde entier.
Ma pause mode aime : De la couleur pour ce défilé et des fluos/néons très tendances ! Des styles recherchés et un souci du détail maîtrisé car malgré de nombreux imprimés il n'y a pas de fausse note. C'est frais, dynamique, ça claque ;-)
Ma pause aime moins: RIEN....


JOANNA MASTROIANNI
Joanna Mastroianni est une créatrice américaine influencée par la sensibilité européenne. Ses collections Haute Couture se veulent modernes et féminines et elle a commencée dès l'âge de 10 ans à créer des vêtements pour ses poupées. Elle définit aujourd'hui ses créations par, je cite, "It is couture and ready-to-wear, made in New York" et elle a habillé plusieurs célébrités depuis le lancement de sa marque.
Ma pause mode aime : De l'extravagance pour ce défilé avec des modèles parfois osés et peu faciles à porter qui font place à d'autres pièces plus classiques et raffinées. Ma pause mode note quelques robes ou ensembles très recherchés pour un look très branché.
Ma pause aime moins : La combinaison clous et imprimés, la robe léopard à 1'50. 

En attente de vidéo...

SUZANNE RAE
MILLY BY MICHELLE SMITH
FARAH ANGSANA
ANNA SUI
NOMIA
VIVIENNE TAM
B MICHAEL AMERICA

Voili voilou pour cet avant dernier jour de la Fashion Week @NYC. Il manque des vidéos qui ne sont pas encore en ligne mais j'actualiserai ce post ASAP ;-)


Les autres articles de ma pause mode sur la MBFW  Fall 2012 :
A très vite, 
So...

Commentaires